Sebw.infO

En parcourant le web
User Avatar

Keewa, télécharger via Google, c'est possible !

Ajouté par h2tp Aucun commentaire 13 avril 2016 Astuces web téléchargement google astuces


Keewa est un service en ligne qui se sert de Google et ses multiples fonctions de recherche.

Pour télécharger avec Keewa, qu'il s'agisse d'un film, d'un épisode de série ou d'une chanson, c'est simple et rapide. Il suffit de remplir l'ensemble des champs du formulaire (titre, format, etc.), puis de cliquer sur le bouton "valider".

Cliquez donc sur un résultat, puis recherchez le titre du film (CTRL + F est votre ami..), de la chanson ou de la série que vous avez demandé, directement sur la page. La dernière étape consiste simplement à effectuer un clic droit sur le fichier, puis à choisir "enregistrer la cible sous". Ca y est, votre téléchargement peut débuter...

Vous pouvez alors apprécier la vitesse de téléchargement du direct download. Enjoy !

Pourquoi ces résultats ?

Vous vous demandez peut-être comment ce type de résultats peut se retrouver sur Google et comment on peut y avoir accès aussi facilement ? En réalité, il s'agit de répertoires de serveur web que certains webmasters utilisent pour stocker leurs médias. Ces répertoires n'ayant pas été bloqués, ils sont ouverts à l'indexation des moteurs de recherche tels que Google. Avec certaines commandes spécifiques, il est donc possible d'affiner sa recherche Google pour rechercher directement ce type de pages...

Quelques mises en garde

Parfois, votre recherche sur Keewa peut déboucher sur une page ne proposant aucun résultat. Dans ce cas, cela signifie que l'index de Google ne peut pas retourner de pages qui correspondent à la requête effectuée. Par ailleurs, vous pouvez tomber sur de faux positifs, tel qu'un film avec le bon titre, mais dans le mauvais format. Malheureusement, Keewa ne peut pas vous assurer des résultats positifs sur 100% des requêtes qui lui seront soumises.

Attention, actuellement, les lois relatives au droit d'auteur interdisent le téléchargement d'oeuvres numériques dont vous ne possédez pas un exemplaire original. Si vous utilisez Keewa pour télécharger de manière illégale, vous vous exposez donc à des sanctions judiciaires dont nous ne pourrons être tenus pour responsables.

Aller sur Keewa

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xdjz ? :