Sebw.infO

En parcourant le web
User Avatar

Greenshot - Un outil de capture d’écran gratuit pour une productivité optimale

Ajouté par h2tp Aucun commentaire 29 mai 2016 Windows logiciels windows capture open-source


Créer rapidement des captures d’une zone, d’une fenêtre ou d’un écran complet ; Il est même possible de capturer des pages web complètes (défilement) dans Internet Explorer. Annoter, surligner, assombrir ou brouiller facilement des parties de la capture. Exporter la capture de multiples façons: sauvegarde vers un fichier, impression, copie dans le presse-papier, joindre à un courriel, envoi vers des programmes Office ou envoi vers des sites de photos comme Flickr ou Picasa, et d’autres encore. …et bien d’autres options qui permettent de simplifier le travail de création ou de gestion journaliers des captures d’écran.

Site d'origine : http://getgreenshot.org/fr/

Simple et facile à configurer, Greenshot est un outil efficace pour des responsables de projet, développeurs de logiciel, Concepteurs de manuels techniques, testeurs ou autres personnes créant des captures d’écran.

Voulez-vous en savoir plus?

Bien entendu Greenshot peut en faire beaucoup plus pour vous. Prenez la peine de regarder quelques captures d’écran de Greenshot en action ou essayer la dernière mise à niveau.

Greenshot est gratuit et «Open Source».

Greenshot a été publié sous GPL, à savoir que ce logiciel peut être utilisé gratuitement, même dans un environnement commercial.

Si vous trouvez que Greenshot vous permet de faire des économies de temps et d’argent, vous êtes les bienvenus si vous nous apportez votre support dans le développement de ce logiciel de capture d’écran.

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot lkb2 ? :