Fan Control

Fan Control est un programme qui te permet de contrôler la vitesse et la performance de tous les ventilateurs de tes PC. Avec, tu auras un contrôle total sur eux.

Tu peux vérifier les performances de chaque ventilateur individuellement pour déterminer rapidement si ton PC a besoin de plus de refroidissement, si un ventilateur est défaillant ou si, au contraire, tout fonctionne bien.

La première chose que fait Fan Control est de reconnaitre chaque ventilateur et de vérifier s'il fonctionne bien. Ce processus ne prend que deux ou trois minutes, et tu ne devras le faire que la première fois que tu exécutes le programme. Il est important de garder à l'esprit que ce programme ne nécessite aucune installation et qu'il te permet également d'enregistrer plusieurs profils.

En fonction de ton ordinateur, il se peut que le programme n'étiquette pas automatiquement les ventilateurs après les avoir reconnus, tu devras donc les étiqueter manuellement. De cette manière, tu peux facilement voir où se trouvent les ventilateurs. C'est facile à faire. Tout ce que tu as à faire c'est de jeter un coup d'oeil à ton ordinateur.

Fan Control est un bon programme pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ton PC afin de l'aider à maintenir une température raisonnable. Il ne nécessite aucune installation et ne prend que cinq mégaoctets, ce qui le rend idéal pour tout PC équipé de Windows 10 ou 11.

Voici une petite video explicative

 

Site du logiciel et téléchargement

 

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est le dernier caractère du mot 5dzcp1fn ? :