Sebw.infO

En parcourant le web
User Avatar

Windows Repair Toolbox : La boite à outils du Techos pour Windows

Ajouté par h2tp Aucun commentaire 30 mai 2016 Windows windows logiciels téléchargement nettoyage malware antivirus


Ce logiciel portable de seulement 2 Mo compatible Windows XP à Windows 10 va vous permettre de faire des dizaines de choses. Vous trouverez des outils liés au matériel, à la sauvegarde, à la suppression de virus, mais aussi des outils de diagnostic ou d’audit, bref un Must-Have !

Site d'origine : http://www.tech2tech.fr/windows-repair-toolbox-la-boite-a-outils-du-techos-pour-windows/

Comment est-ce possible avec seulement 2Mo ? Et bien plutôt que d’avoir déjà tous les outils intégrés à l’application, cet outil va ici lors du premier démarrage d’un module, initié le téléchargement avant l’exécution de ce dernier.

Windows-Repair-Toolbox

Dans cette application, nous retrouvons 5 onglets :

Tools

Dans cet onglet, nous retrouvons tous les outils nécessaires au diagnostic et à la réparation logiciel et matériel.

Par exemple, si vous voulez vérifier les informations relatives au matériel tel que votre CPU, mémoire, carte mère, carte graphique ou disque dur, vous pouvez télécharger et exécuter CPU-Z , DiskInfo, GPU-Z , depuis Windows Repair Toolbox.

Malware Removal

Un virus, un malware ? Vous avez ici tous les outils nécessaires pour un diagnostic et surtout pour la suppression des virus.

RKill, TDSSKiller, Kaspersky, Emsisoft, ComboFix, RogueKiller, AdwCleaner… ils sont tous là ou presque ! Vous aurez également la possibilité de visualiser en direct l’état de votre mémoire, du CPU et même la température de ce dernier.

Final Tests

Cet onglet permet d’effectuer les tests de fonctionnement de votre ordinateur et des applications.

Vous allez ainsi pouvoir tester votre webcam et même le microphone. Mais également tous les logiciels tels qu’Excel, Word, Java, PowerPoint, etc. Tout est bien pensé !

Notes

Cet onglet vous permettra de prendre quelques notes si besoin.

Settings

Dans ce dernier onglet, vous pourrez configurer l’outil et si besoin vider les téléchargements des programmes effectués. Les logs peuvent être envoyés sur messagerie, vous aurez ici la possibilité de configurer votre compte dans cette rubrique.

Il y a bien longtemps, j’avais l’idée de créer un logiciel dans ce style, et bien je crois que je n’aurais pas fait mieux. Je vous encourage donc à tester Windows Repair Toolbox qui se fera une place sans problème sur votre clé USB de techos.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot phdki ? :